Horror Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror Camp

Un camp pourtant bien acceuillant, mais une fois à l'intérieur, c'est autre chose .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Goldsnape
Admin
Xavier Goldsnape


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:57

Bienvenue dans les règlements . La partie cruciale de ce forum qui est ... assez ... étrange ! XD

# 1 L'inscription

Pour pouvoir poster, il faut s'inscrire bien sûr . C'est pour ça que je vous dit d'aller dans " s'inscrire " . Puis il faut remplir le petit formulaire . Et puis, moi, j'ai user d'intelligence . Car, grâce à moi, vous êtes obliger de lire le règlement puisque je demande le règlement dans l'inscription et dans la présentation . Gné gné . Donc bienvenue .

# 2 La présentation

La présentation est quelque chose d'obligatoire sur le forum, sans quoi je ne pourrai pas vous activez . Il faut remplir le formulaire d'inscription exactement comme je le demande, sinon, vous allez devoir éditer votre message . Et croyez moi, j'irai voir seulement si aucun n'autre membre viens mettre sa présentation . Laisser moi vous expliquez mon fonctionnement .
Si vous vous inscrivez, vous allez devoir remplir le formulaire d'inscription . Mais si vous ne l'avez bien réussit et que deux membres remplissent le formulaire avant vous, bah là, j'irai vous voir quand les deux autres membres seront activer . C'est chiant mais c'est pas grave .

# 3 La politesse dans le camp

On dit souvent que la patience est une vertue, mais la politesse aussi . Les membres sont égaux aux administrateurs . Même que les administrateurs sont comme des membres puisqu'il poste, modère et des trucs de genre . L'administrateur est bien normaux . Donc si vous voulez vous comparez aux administrateurs, bah là y'aura un petit problème .

# 4 Censuration des mauvais mots

Vous pouvez dire comme des " mer*e " mais comme vous avez pu le remarquer que j'ai censurer . Pour censurer vous mettez une petite étoile comme ceci " * " pour la faire, il faut faire " Shift + 8 " . Simple non ? Alors vous pouvez dire " Ah mais pu*in de mer*e c'est que le problème avec ce tabar*ack d'endroit !!! " . Sans fâcher les surfeurs du net .

# 5 Validation

Pour vous faire valider, vous devez signer le règlement, le flood et encore plus . Tous ces endroits doivent être signer par un " Moi ____, j'acceptes ce règlement " . Facile non ? Code: °Welcome in Horror Camp, do you scared ?

# 6 AYEZ DU PLAISIR

Pour venir ici, il faut avoir du plaisir alors come and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-camp.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror Camp :: Rules && Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser